Energique
Energique
Energique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Energique

le forum de la guilde Energique sur le serveur Loreleï du jeu Rappelz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un ptit mot pour la guilde.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un ptit mot pour la guilde..... Empty
MessageSujet: un ptit mot pour la guilde.....   un ptit mot pour la guilde..... Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:47

Crying or Very sad

Bon ben je sais pas par ou comencer... sa fais pas mal de temps que jarete pas d'y penser donc bon!

c'est pour vous dire que je vais vous quitter... Sad

les raisons de ma decision est que j'augmente beaucoup trop vite pour vous, et que je suis souvent le seul connecter et que quand jessaye de recruter des personnes miza est jamais la donc la guilde ne progresse pas a part en quelque level miraculeux! bounce

bon ben voila je sais pas trop quoi dire a part sa!

Je suis bellu 88 avec (titi Evo3 le 5 octobre) et je vais tenter le R5 avant mon anniv qui es le 9 octobre/je suis arrivé environ level 60 dans la guilde je crois donc jai fais 28 level dans votre guilde mais sans votre presence ce qui es dommage et qui me pousse a vous kité... study

bon ben bon courage tout le monde et bonne continuation!!!!!! sunny sunny sunny sunny

je vous adore affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit mot pour la guilde..... Empty
MessageSujet: Re: un ptit mot pour la guilde.....   un ptit mot pour la guilde..... Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:50

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad








OINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Mizaoken

Mizaoken


Messages : 343
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36
Localisation : chez moi ^^

un ptit mot pour la guilde..... Empty
MessageSujet: Re: un ptit mot pour la guilde.....   un ptit mot pour la guilde..... Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:43

allé Bellu Adieu Merci de l'avoir dit
^^
ADieu euh je te banni du site alors ^^
ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
Mizaoken

Mizaoken


Messages : 343
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36
Localisation : chez moi ^^

un ptit mot pour la guilde..... Empty
MessageSujet: Re: un ptit mot pour la guilde.....   un ptit mot pour la guilde..... Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:45

mercii pour out quand meme BEllu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit mot pour la guilde..... Empty
MessageSujet: Re: un ptit mot pour la guilde.....   un ptit mot pour la guilde..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit mot pour la guilde.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit bonjour ^^
» Presentation de La Guilde
» Et voila la photo de guilde a moon !!!^^
» event des 1 ans de la guilde les trentenaires
» Event de guilde, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energique :: Divers :: Divers-
Sauter vers: