Energique
Energique
Energique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Energique

le forum de la guilde Energique sur le serveur Loreleï du jeu Rappelz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presentation necessaire ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation necessaire ? Empty
MessageSujet: Presentation necessaire ?   Presentation necessaire ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:48

Bonjour a tous / toutes ! Je crois pas que ma presentation soit necessaire mais bon je vais me forcer a la faire histoire de vous ennuyez un peut lol ! Tout d'abord plus fou que moi dans la guilde Energique y a pas , plus suicidaire egalement ( je suis le seul je pence a moin que j'ai de la concurence lol ) . Pour le reste je suis dans l'Essone ( 91 ) Banlieu Sud Paris . Statut : Celibataire . ( si une fille veut mon numero ba c'est le 06 07 32 32 78 histoire de se marrer xD ) Caractere : Plus tot gentil je pence du moin je mord pas ^^ ( pas encore ) . Groupe de musique préférés : Rammstein . Religion : Aucune . Sexe : Homme . Et pour finir prenom : Cyril , Surnom : Sparga / Nufnuf / Fougere / Salaud et Abrutis egalement ^^ . Voila ! Et si y a des fautes d'orthographe pas la peine de me le dire j'en prend connaissance lol . ps : anakin_406@hotmail.fr si vous voulez rejoindre ma collection de joueurs xD .
Revenir en haut Aller en bas
Sindella




Messages : 238
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Presentation necessaire ? Empty
MessageSujet: Re: Presentation necessaire ?   Presentation necessaire ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:10

Cool ta présentation Mdr
Ta quel age ? lol!
a tres bintot sur skype, quand le serveur fonctionneras !!! ^^
Bis e bonne continuation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mizaoken

Mizaoken


Messages : 343
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36
Localisation : chez moi ^^

Presentation necessaire ? Empty
MessageSujet: Re: Presentation necessaire ?   Presentation necessaire ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:19

coooooooool la presentation spar
ben ta présentation et très importante t'inquiètes et en plus pas la pêne de dire (plus fou que moi y'a pas ) pffffffffff tu m'as oublié n'importe quoi je suis le premier fou de la guilde et s_i tu veux je peux te laisser la deuxième place (par générosité) et pour quoi tu as posé ton numéro tu veux me faire de la concurrence Rrrrrrr
ben ton truc marche super bien voila Sind viens de te demander ton age Rrrrrrr nooon mais touches pas a ma Lynna et a ma sylphis je t'interdis (voir fulmine aussi XD)
en analysant ta présentation et ton image perso euh je dirais que tu es un revenant tu n'es plus humain (donc les fille ne vous intéréssez pas a Spar il peut vous transformer en ....)lol (blague )
bien joué spar pour la présentation tu compte pour nous on t'aime bien
GG a toi et bonne continuation
restes en vie (mdr) nous sommes tous tes amis ^^ lol! lol! lol!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mizaoken

Mizaoken


Messages : 343
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36
Localisation : chez moi ^^

Presentation necessaire ? Empty
MessageSujet: Re: Presentation necessaire ?   Presentation necessaire ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:21

j'allais oublier je vais créer un groupe sous le nom de ....je ne sais pas encore lol!
je t'inviterai ^^
enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizaoken

Mizaoken


Messages : 343
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36
Localisation : chez moi ^^

Presentation necessaire ? Empty
MessageSujet: Re: Presentation necessaire ?   Presentation necessaire ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:37

c'est fait fouRappelzien tu trouves comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Siilata

Siilata


Messages : 178
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : France/Bretagne/Cotes d'armor/Hillion

Presentation necessaire ? Empty
MessageSujet: Re: Presentation necessaire ?   Presentation necessaire ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:45

et ben moi je sait pas quel groupe rejoindre ....

mais sinon elle est cool ta présentation

c'est bon de te savoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Sindella




Messages : 238
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Presentation necessaire ? Empty
MessageSujet: Re: Presentation necessaire ?   Presentation necessaire ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:18

LOOL
Ya de la concurrence dans l'air ... ^^ xD ^^
Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation necessaire ? Empty
MessageSujet: Re: Presentation necessaire ?   Presentation necessaire ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:33

Bon d'une Laisse mon image perso et mes croix gamés dessus ^^ de deux laisse MA SYLPHIS ( je te laisse Fulmine et Lynna ) trois Je suis plus fou que toi ^^ ( tu test deja ouvert le bras avec une paire de ciseaux ? moi oui ^^ ) et de quatre les Fou Rappelziens se peut aller bien que j'aurais donner un autre nom genre : La 501 eme Division xD
A oui aussi qui a dit que tu etais mon ami ? ( blague ) Mais si tu met une perruque toi aussi tu pourras composer mon numero de telephone mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mizaoken

Mizaoken


Messages : 343
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36
Localisation : chez moi ^^

Presentation necessaire ? Empty
MessageSujet: Re: Presentation necessaire ?   Presentation necessaire ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:47

et ben oui si tu veux espèce de revenant ^^(je rigole ) je suis plus fou que toi
m'en fou moi . pour quoi j'ouvrirai mon bras avec une paire de ciseaux lol ça sert a quoi ah voir un de tes skull a grande crane ?? mdr ou bien voir euh... ah oui ça sert a voir les médecins lol et les médicaments il était comment le médecin il avait une grande crane aussi lol lol! lol!
allez les Energiques Tout le monde GG pour le bras de sparga et un autre plus grand pour le ciseau lol! lol!
Satisfais Sparga hhhh
Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation necessaire ? Empty
MessageSujet: Re: Presentation necessaire ?   Presentation necessaire ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:54

Satisfait si j'ai le droit a une promotion genre 50M tout les mois + ton HF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizaoken

Mizaoken


Messages : 343
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36
Localisation : chez moi ^^

Presentation necessaire ? Empty
MessageSujet: Re: Presentation necessaire ?   Presentation necessaire ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:55

wohowhowhoww
tu n'exagères pas ???^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation necessaire ? Empty
MessageSujet: Re: Presentation necessaire ?   Presentation necessaire ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:57

je ne suis même pas encore dans votre guilde que vous parlez déjà de moi ?? affraid
lol ^^
ça fait quoi 2jours a tout casser qu'on se connaît mdr ^^
en tout cas vous avez l'air tous cool et l'ambiance a l'ai plutôt bonne geek jocolor

Je vous kiff déjà ^^

bon je vais aller faire ma présentation si sa ne vous dérange pas trop afro

++
Revenir en haut Aller en bas
Zaomy(Alias Quentin)

Zaomy(Alias Quentin)


Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Presentation necessaire ? Empty
MessageSujet: Re: Presentation necessaire ?   Presentation necessaire ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:03

ouééééééé Fuuuuuuullllmmmmmmmiiiiiinnnnne
donc tu va rentrée dans notre guilde ?
si oui il y aura encors un conquete pour Miza ^^
et aucune pour moi Crying or Very sad
Je vais lui en volé une Mouhahahaha Twisted Evil
Si uen fille es interessé mp moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizaoken

Mizaoken


Messages : 343
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36
Localisation : chez moi ^^

Presentation necessaire ? Empty
MessageSujet: Re: Presentation necessaire ?   Presentation necessaire ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:04

hey hey arretes GG Fulmine enfiiiiiiiin
tu as accépté j'ai hate de lire ta presentation ^^
hey zao king touches pas a Fulmine ^^ elle est a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaomy(Alias Quentin)

Zaomy(Alias Quentin)


Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Presentation necessaire ? Empty
MessageSujet: Re: Presentation necessaire ?   Presentation necessaire ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:06

oulalalalala Miza
il y en a une qui va pas etre contente (Lynna)
Revenir en haut Aller en bas
Mizaoken

Mizaoken


Messages : 343
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36
Localisation : chez moi ^^

Presentation necessaire ? Empty
MessageSujet: Re: Presentation necessaire ?   Presentation necessaire ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:08

t'inquietes je craque pour notre princesse t'inquietes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation necessaire ? Empty
MessageSujet: Re: Presentation necessaire ?   Presentation necessaire ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:12

mdr je sens que vous n'allez pas etre content en lisant ma présentation lol....

Je vous adoore tout les 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation necessaire ? Empty
MessageSujet: Re: Presentation necessaire ?   Presentation necessaire ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:14

euuuuuuu
va falloir prevenir les MJs et modifier quelques petits trucs, comme la possibilité d'ouvrir un harem juste pour Miza ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mizaoken

Mizaoken


Messages : 343
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36
Localisation : chez moi ^^

Presentation necessaire ? Empty
MessageSujet: Re: Presentation necessaire ?   Presentation necessaire ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:16

tkt Zao je craque pour notre princesse Lynna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation necessaire ? Empty
MessageSujet: Re: Presentation necessaire ?   Presentation necessaire ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:18

vous vous en fichez de ma vie ?? XD je me casse la tete a faire une présentation je vou signale ^^ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mizaoken

Mizaoken


Messages : 343
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36
Localisation : chez moi ^^

Presentation necessaire ? Empty
MessageSujet: Re: Presentation necessaire ?   Presentation necessaire ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:41

noooooooon Fulmine tu es une princesse en plus tu es charmante tu l'as mentionné ^^
GG Fulmine ^^ rejoins nous ^^ allé
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation necessaire ? Empty
MessageSujet: Re: Presentation necessaire ?   Presentation necessaire ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:13

[b][i] Je refet une presentation sachant que je vais arreter de passer pour celui que je ne suis pas : Je ne suis pas " fou " comme on dit ( miza ta gagné notre concour ^^ ) je suis encore moin sociable que se que je laisse paraitre ( certe je vous parle mais sais pas pour autant que j'irais boire au cafée du coin avec vous demain ^^ ) lol de trois je suis un vrai no life ( on doit s'en douter ) ET pour conclure : Vous etes tous mes vrais seuls ami(e)s ... Voila ^^ ah une derniere chose ( oui je suis bien EX-suicidaire ) .[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Titekirikakou

Titekirikakou


Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Entre le 28 et le 32

Presentation necessaire ? Empty
MessageSujet: Re: Presentation necessaire ?   Presentation necessaire ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:21

Sparga on t'aime comme tu es ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=1232138740&ref
Zaomy(Alias Quentin)

Zaomy(Alias Quentin)


Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Presentation necessaire ? Empty
MessageSujet: Re: Presentation necessaire ?   Presentation necessaire ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:39

Spar tu es le 4eme
bon je dit tout le monde en surnom
Guittus=Guigui
Fulmine= Fufu7
Keken= Keken ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siilata

Siilata


Messages : 178
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : France/Bretagne/Cotes d'armor/Hillion

Presentation necessaire ? Empty
MessageSujet: Re: Presentation necessaire ?   Presentation necessaire ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:36

salut senior Démoniak !!!
Nous allons faire reigner la terreur dans le monde de rappelz surtout a moon paske c le plus facile des donjons mdr
mouahahahaha Twisted Evil bientot nous allons écrire des gros mots sur les murs et égorger miza paske il poster beaucoup trop de messages sur le forum mouahahahaha Twisted Evil

mdr Laughing Razz bounce

mais non je rigole on l'aime bien notre miza il lui manque juste un GPS lol paske pour trouver cv c'est vraiment pas évident XD

allé apluche la famille bounce albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation necessaire ? Empty
MessageSujet: Re: Presentation necessaire ?   Presentation necessaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation necessaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de moi ^^
» presentation
» Présentation Sindella
» Abzag Présentation
» Présentation de Guittus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energique :: Presentation et Recrutement :: Presentation-
Sauter vers: