Energique
Energique
Energique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Energique

le forum de la guilde Energique sur le serveur Loreleï du jeu Rappelz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 qui est tatoué?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qui est tatoué? Empty
MessageSujet: qui est tatoué?   qui est tatoué? Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:32

bonjour je c c hors sujet par raport au jeu que ve vous dire mais jaurai une question quelqun a til deja fe un tatouage
car mon probeme c que j'en ai fe un depuis samedi dernier je le nettoye avec ce quon me donne les soins et tous aujourdhui je me retrouve avec plein de bouton autours du tatoo

voila ce que j'utilise pour le soins :vasiline pour que le tatouage reste humide est se répare
que je protége par la suite de filme alimentaire d'apres ce que le tatoueur ma conseiller
ce matin me suis lever jetait tous rouge plein de bouton au tatouage sa ce pe que sa soit le produit qui fe mon alérgie ou le filme alimentaire ou alors le début dune infection


c pas dans le sujet du jeu je c mais si quelqu un de tatoué a des connaissance a ce sujet qui men parle svp
Revenir en haut Aller en bas
Zaomy(Alias Quentin)

Zaomy(Alias Quentin)


Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

qui est tatoué? Empty
MessageSujet: Re: qui est tatoué?   qui est tatoué? Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:52

Quand j'étai petit et que je n'étai pas grand je me faisai des tatouages malabar
Si ca peu t'aidé il fai que tu le colle sur le bras et puis ..................
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
keken44

keken44


Messages : 199
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

qui est tatoué? Empty
MessageSujet: Re: qui est tatoué?   qui est tatoué? Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:24

Déjà, a la base, le film alimentaire c'est de la connerie, ca empeche ta peau de respirer convenablement. Ensuite, regarde sur le flacon les contres indications ou les effets seocndaires. tu peux aussi les trouver sur le site officiel du fabricant.

J'ai aussi toujours voulu me faire un tatouage mais bon, le truc de ne pas pouvoir l'enlever m'a toujours dissuadé. Du coup, je me suis fait un piercing, au moins, je peux changer, l'enlever...

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est tatoué? Empty
MessageSujet: Re: qui est tatoué?   qui est tatoué? Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:20

Il est où ton perçing keken? drunken
Je sais je suis une grande curieuse mais jvoulais savoir ce que tu t'étais fais tatouer clerou Very Happy
Sinon dsl je suis comme keken je voudrai bien en faire mais l'idée de l'avoir quand j'aurai 60+ ans ça me fais bizzard lol!
Revenir en haut Aller en bas
keken44

keken44


Messages : 199
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

qui est tatoué? Empty
MessageSujet: Re: qui est tatoué?   qui est tatoué? Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:26

sur la langue, c'est marrant, tu peux jouer avec et faire plein d'autres trucs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est tatoué? Empty
MessageSujet: Re: qui est tatoué?   qui est tatoué? Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:32

Shocked hann^^ lol! moi j'en voudrai un sur la langue aussi mais j'ai peur que ça fasse mal en faite pale
Revenir en haut Aller en bas
keken44

keken44


Messages : 199
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

qui est tatoué? Empty
MessageSujet: Re: qui est tatoué?   qui est tatoué? Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:46

bah, ca saigne pas mal quand le mec te le perce mais ensuite, ca va. un petit gonflement, tu as un cheveu sur la langue quand tu parle durant 4/5 jours, tu ne peut pas fumer pour ne pas que ca s'infecte et puis, il faut le nettoyer.

Sinon, pas de souçis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est tatoué? Empty
MessageSujet: Re: qui est tatoué?   qui est tatoué? Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:40

Sinon Lynna si ta pas confiance ba tu peut prendre ta perceuse et le fair manuellement =) ( concour de connerie avec Miza activé )
Revenir en haut Aller en bas
keken44

keken44


Messages : 199
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

qui est tatoué? Empty
MessageSujet: Re: qui est tatoué?   qui est tatoué? Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:07

Oui, une bonne enclume et un burin, je te le fait gratos...

Par contre, tu signe une décharge si je me loupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est tatoué? Empty
MessageSujet: Re: qui est tatoué?   qui est tatoué? Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:15

bon ba c bon mon probleme et regler c a cause du film alimentaire avec le frottement et la vasiline jai eu plein de bouton donc maintenant je met plus de film de toute facon il sert a rien merci pour vos reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Mizaoken

Mizaoken


Messages : 343
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36
Localisation : chez moi ^^

qui est tatoué? Empty
MessageSujet: Re: qui est tatoué?   qui est tatoué? Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:19

je suis un bon perceur Lynna (fais moi confiance )
Touches pas a Ma Lynna Keken ^^ Grrrrrrrrrrrrrrr
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siilata

Siilata


Messages : 178
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : France/Bretagne/Cotes d'armor/Hillion

qui est tatoué? Empty
MessageSujet: Re: qui est tatoué?   qui est tatoué? Icon_minitimeLun 29 Juin - 5:16

moi je veu bien mais je risque de percer tout mdr pas que l'endroit ciblé ^^

PS je fait ca avec un cure dent et une cuillere mdr

apluche la famille bounce albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est tatoué? Empty
MessageSujet: Re: qui est tatoué?   qui est tatoué? Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:51

moi jai un tatooage a la jambe^^ Un tribal 29cm^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est tatoué? Empty
MessageSujet: Re: qui est tatoué?   qui est tatoué? Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:45

moi plein de tatouage brillant est il senleve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est tatoué? Empty
MessageSujet: Re: qui est tatoué?   qui est tatoué? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est tatoué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energique :: Divers :: Divers-
Sauter vers: